Dessins

Publié le par Ban

 

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de dessin sur ce blog alors que c'est quand même quelque chose que ja fait depuis que jsuis dans le ventre de ma maman...

Là c'est l'an dernier, je venais d'avoir le livre "Le monde de Zep" (pas les zones d'études prioritaire, le dessinateur de Titeuf...rires du plublic) donc ça m'a donné envie de me depouiller à bien dessiner (encre de chine et tout...), voilà, ces dessins ont 1 an et pour leur anni j'les mets sur mon blog.

 

Pareil...

_______

 

Cette BD est plus vielles, mais je l'ai re re re-dessinée paske jlaime bien, ça date de ces douces années où on allait soft-baller dans la forêt...

 

Attention, concécration, j'ai gagné le concours des Spinash et donc vu que j'en suis méga fier (bah ué trop) j'mets ça sur mon blog (égocentrisme quand tu nous tient...), n'empeche c'est mon dessin publié au plus grand nombre déxemplaires...

Publié dans kaouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a pas de problème t'était le meilleur Benji!!!<br /> Parcontre moi j'avais pas du tout tilté que c'était toi qui skakaouettais et qui dessinait en même temps... <br /> En tout cas, respect pour les dessins que tu griffonnes et que tu postes sur ton blog ;o)<br /> @ plus
Répondre
T
pffff je dirai un truc mais juste comme ça : gérance !! <br /> Voilà moi j'adore c'est tout simple !! (ptin les espaces entre les lignes des commentaires ils sont super grand)<br /> [[mini coup de gueule que seul ben comprendra : tu me dit jamais rien pov bouzz va]] (tjs ce probleme d'espace)<br /> (ah tjs l'espace) bah voilà en gros pour faire simple et pas trop long : bah bravo !! (bon alors là tu vient de me demander d'écrire un comm alors que je le fait inutile de le dire ? ouai c'est vrai) moi jsui tte fière, il en faut il en faut !!
Répondre