Lezard-palstik

Publié le par Ban

Pour une fois que je fait un truc en art-P et que je le finit dans les 4H... Bon au départ c'est un espèce de projet lancé par j'sais pu qui et je sais pu le nom enfin bon le résultat est le même : M. FONTAINE (ce super prof d'art-P) nous lance "bon bah voilà, faites un lézard", enfin une consigne d'art-P à mon niveau, en plus sur mon bulttin, le prof avait mis "blabla, il faudrait que tu trouves des techniques plus salissantes" donc là j'men suis donné à coeur joi en éclatant des tubes de peintures vertes à tout va !! En plus le prof aimait et moi aussi, en gros... vive l'art- Plastik !!!

Publié dans LPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A propos de Les Arts Expressifs, le festoch' sur poitiers en Avril (le 13) on aura droit aux :Fatals PicardsAston VillaLes tit'nasselsmortels, enfin bon faut pas trop que cela ce sache... et faudra surtout acheter des places avant...
Répondre