..:: N&SK::..

Publié le par Ban

C'est du gros, j'avais écouté en speed mais maintenant que j'ai le cd (mrci biloute et tilou au passage) bah il fait chauffer mon lecteur 24/24h.

Boite en toc

Libérez ! Libérez nos consciences
Désertons ! Désertons les parts d'audiences
Libérez ! Il faut libérez nos consciences
Du pouvoir de la télé petite boite à démence

Petite boite en toc
Qui me rend écarlate
Devant laquelle je bloque
Quand mes forces me plaquent
Et sur toutes les chaînes
Toujours la même crème
A bronzer à consommer
De la pommade à passer
Un aimant à pognon
Qui malgré tout nous attire
Une belle invention
Pour le meilleur pour le pire

Cher média télé qu'a-t-on fait de toi
De la soupe à l'oseille sans consistance et sans poids
Avec tes émissions fardées prête pour le racolage
De la poudre aux yeux et des tonnes de maquillage
Si le fric n'était pas la seule eau de ton moulin
Est-ce que ta vidéo nous ferait voir plus loin

Je change ma télé en aquarium
En lampe de chevet
Je l'échange contre un mobil home
Pour vraiment voyager

Je ne serai plus otage
Je vais enfin oser
Du 5ème étage
Je vais libérer ma télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article