C'est chiant les vacances...

Publié le par Ban

Ouiiiii boooon désolé pour ceux qui bossent pendant les vacances mais moi j'trouve ça chiant ! Enfin c'est chiant d'être tout seul sans ses potes quoi (oui quand même c'est bien de pu avoir à bosser pour le bahut). Et pis à la longue, ne rien faire c'est lourd on s'ennuie, tiens d'ailleur si vous êtes d'accords avec moi ou si vous ne l'êtes pas dites le grâce à un chti commentaire (quelle belle invention...). Oui bon bref, l'an prochain je pique un tracteur chez le voisin et j'me barre au bord de la mer avec mes potes ! Et pis y'en a marre aussi j'ai envie de voir les gens en dehors du bahut paskeu bon ! (wa quelle phrase) bref sur ce, bonne vacances (...pathétique)

PS : j'ai pas trouvé mieux comme photo dsl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aaaaa ya du ho nivo de comm (javer lutter a écrire : vou griffre entre les orteille ! c pa tré dur pourten) (lauto pourissage jadouur) !! euh ouai ouai ouai c vacance ... c t énorme komen on a pu se fair chier ensenble a distance san se conaitre ... maintenen on fai pareil mai en se connaissan [[oui ba on choisi pa sa famille hein =) ]] !
Répondre
T
moi être dacoreuh !! <br /> mais pour pa se fair chier fo bouger ! mais alors petit conseil du a mon expérience : ken il fai cho éviter la ville ou de marcher ken vo tong vou rentre griffre les entre orteille ... voila !! <br /> commen dire ... bonne chance ne tennui plu cheune homme ... donc BOUGE (enfin un bouge gentil ki tinsite a sortir de linterieur de ta maison, si ten a une...)
Répondre