Moris

Publié le par Ban

Oh tiens, j'en parle, j'en parle mais j'ai toujours pas d'article sur lui !

Bon bah allez hop, j'me lance ! Alors Moris le grand messie dont tout le monde devrait boire les mots et suivre les precieux conseils (mdr). Nan, plus serieusement, un grand touffu super gentil (même si au premier abord il fait plus peur qu'autre chose... hein Tilou?) et super tripant (surtout le soir à l'internat quand il a mangé des fayot ou je sais pas quoi...passons les détails il sait da quoi je parle). Sinon euuuuuuh, merci pour les gateaux et le sound system, reste comme tu es (surtout niveau de la dance, j'connais personne qui peut t'égaler) et pis euh trop de blabla tue le blabla en plus il aime pas qu'on lui fasse trop de compliments et c'est tout à son honneur ! ^^

Publié dans Les potaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut ban.<br /> <br /> bien sur que tu peux mettre mon article sur le rapport aux média et aux violences qui est sur mon blog...
Répondre