Soirée chez Smax ( les films )

Publié le par Ban

Hier samedi, journée attendue depuis 1 semaine... Bon on débute tout calme avec un pitit passage en ville ac Smax et Célia pour achter des DVD (Fight club et Last Days). Bon ca commence jsuis dja tout fatigué...

Après chez Smax... Bon pour le moment j'ai pas les photos des moments mémorables de la soirée (alala sacrée Malba petite chienne UHU et pi la polio des bouteilles qui débordent, enfin...) donc je me focalise ici sur les films qu'on s'est matés.

Premièrement "Fight Club", j'l'avais déjà vu et vu qu'il m'avait retourné la tête j'voulais en faire profiter à Smax et Célia. Ce film, on s'y attends pas, c'est un de ces films dont tu sort et tu mets encore 15min a tout asimiler, enfin bon films super bien qui t'prends la tête (en bien).

 

S'en suit la projection de "Rquiem for a Dream" dont j'avis vu que la moitié (ou tout le monde va bien... pour le moment). On m'en avait palrlé des tonnes de fois, on me l'avias raconté 1 million de fois mais même... Je croyais être préparé à un bon truc bien choquant, bien triste mais même... Ca fait BAM dedans la tête, et j'parie que si je l'revois y aura le même effet...

 

Enfin bon, voilà une super soirée entre pote avec que des films badants, effectivement y a des séquels, les trips ont du mal à venir après mais bon (enfin pr moien tt cas), j'voulais les voir, c'est fait, j'suis content.

Publié dans Les potaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Serieux ? Tu t'en branle ?! Chui super heureux d'l'apprendre !! Reviens souvent mettre ces comm dont tout le monde se branle ca me fait super plaisir !!
Répondre
:
c génial, tu voulé lé voir, tu lé a vu. T fièr de toi, mé nous on s'en branlle completement !
Répondre