Kestionair sur la bizik

Publié le par Ban

Bon voici un chti questionnaire gentillement donné par la non moins gentille Tiloo (...Tiloo , si tu lis ceci : salut a toi !), donc merci.

La MuSiK....

~> Qui vous rend joyeux: hum du ska et des trucs marrant. 


~> Qui vous rend triste: a bah des truc tristes (genre certaines des Wriggles et pi d truc classiques dont l'énumération serait trop longue et fastidueuse.


~> Qui vous rend euphorique: du bon ska (betteraves,certains as de trefle, et pi dotr mé g pa lé nom là)


~> Que vous avez adoré à une certaine période de votre vie: le punk (oui j'avou j'ai quelques restes)


~> Qui vous rappelle un ex-ami: euhhhh... bah euh jsé pa kelke vieux truc ki passé sur nrj (dsl) kan jété jeune (jeune) a mes débuts de collège.


~> Qui vous fait pleurer: mmm "behind blue eyes" des fois kan jme rapel le bad trip allemend (certains comprendrons)


~> Que vous écoutez le plus en ce moment: la rue ket', tryo, j'me repasse les Bettraves aussi.


~> Qui en dit beaucoup sur vous: oulah, "la flemme" (normal, c'est de mon groupe lol et c'est de moi les paroles)


~> Qui vous rappelle celle que vous aimez: mmh bah euh certaines chansons...


~> Qui vous rappelle celle que vous aimiez (à l'imparfait): mmm att j'sais pas j'crois que c'étais de Tryo mais j'sais plus laquelle.


~> Que vous auriez aimer écrire: toutes celles de Tryo et des Fatals Picards !


~> Que vous ne voulez plus jamais entendre: Les merdes de certaines radios (y'en a tellement), et pi les chansons soupes que mon père passe pour tester les enceintes.


~> Que vous voulez à vos funérailles: "le petit bonhomme en mousse" arf, non, euh "polly" de Nirvana pour bien faire chialer tt le monde nierk !


~> Que vous voulez entendre à votre mariage: mmm bah si jme marie (on sé jamais y en a bien ki son allé sur la lune) bah jfré une pur teuf de 2 semaines avec toutes les chansons les mieux du monde !!!


~> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: "Staring at the sun" d' Offspring, la première chansons qui m'a fait adorer la musique c'est là ou tout a commencé !


~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: hihi jsé plu...


~> Que vous admettez aimer honteusement: mm, certaines de Patrick Sebastien lol


~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live:  "Smells like teen spirit" mais c'est plus trop possible...


~> Qui vous rappelle votre enfance: les vieux truc genre "ten years after", "status quo", "pink floyd" etc...


~> Dont vous aimez les paroles: toutes celles de Tryo, plus particulièrement "l'hymne de nos campagnes"


~> Avec laquelle vous aimez vous endormir: le "Unpluged in New York" de NIrvana et surtout "Lake of fire".


~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller: mmh disons du Bob Marley ou du reggea quelconque...


~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: oulah plein, tous les trucs genre 70eens...


~> Qui vous fait penser aux vacances: euh, "grain de sable" de Tryo paskeu j'l'écoute souvent sur le route des vacances...


~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: euh bah, des trucs genre quelques daubes danssantes...


~> Qui vous rappelle un membre de votre famille: mmm, Telephone (mon frère, mon père, ma mère, tout le monde quoi et pis même les autres)


~> Que vous pouvez chanter parfaitement: plein mais attends, "parfaitement" ça veut dire "juste" ? euh bah là y'en a tout de suite moins mais ça tourne autours de Nirvana, Tryo, les Skakaouettes (quoique j'me rapelle même plus de mes propres paroles hihi)


~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: y'en a tellement, ba Ska-P paskeu (certains comprendrons). Et pis toutes les chansons que j'ai écouté et partagé avec les gens que j'adore.


~> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: hihi, Ska-P !


~> Dont vous aimez l'instrumental: et bien je dirais... "Poil aux yeux" de Debout sur le zinc elle est super bien arrangée et pis "La première foisé et "Mamzell bulle" du live du cabaret sauvage par Tryo et les Ogres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te le piqué pour la mettre sur mon blog... sympa votre questionnaire...
Répondre
T
ton blog est devenu un forum pour moi !! je fai de véritable dialogue seul ... et o fait de rien et bein le bjr ossi !! voila voila
Répondre
B
Et bien merci beaucoup pour ta vigilence, l'erreur sera corrigé le plus rapidement possible :p
Répondre
T
juste un commentaire pour te rapel ke la maintenen tu mange !! et aussi pour dire ka la kestion : "Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live" tu aver ecri deu foi la mm chose, non pas pour montrer ton erreur ... non non non juste pour info koi !! ... voila voila ... bon ap' lol !!
Répondre